Termes et conditions du site

Julian Gray et ses entreprises et entités affiliées et filiales sont des entités membres distinctes du service international de conseil en ressources humaines connu sous le nom de JULIAN GRAY plc. « Entités JULIAN GREY » désigne Julian Grey, ses entreprises et sociétés affiliées et filiales.

Votre utilisation de ce site Web est régie par les présentes conditions et la politique de confidentialité des sites Web associés.

 

Aucune relation client entre vous et l'une des entités de JULIAN GRAY ou toute entreprise affiliée ou filiale n'est ou ne peut être créée par votre accès ou votre utilisation du site Web ou de toute information qu'il contient. La seule façon de devenir notre client est par un accord écrit mutuel.

Liens vers ou depuis d'autres sites

Ce site contient des liens vers des sites Web externes et il peut y avoir un certain nombre de liens automatiques vers d'autres sites susceptibles de vous intéresser. JULIAN GRAY n'accepte aucune responsabilité en ce qui concerne le contenu de ces sites et il ne peut être supposé que JULIAN GRAY a examiné ou approuvé de tels sites ou leur contenu, et nous ne garantissons pas que les liens vers ces sites fonctionnent ou sont à jour. .

Avertissement

L'information et le matériel sur ce site Web sont destinés à fournir un guide général uniquement. Bien que JULIAN GRAY fasse preuve d'un soin raisonnable dans la compilation et la présentation des informations et du matériel sur ce site Web, nous ne faisons aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit concernant l'exactitude, l'actualité, l'exhaustivité, l'adéquation, la pertinence ou le fonctionnement de ce site Web, les services que nous pouvons fournir par son intermédiaire ou l'information ou le matériel qu'il contient.

Dans toute la mesure permise par la loi, JULIAN GRAY ne sera pas responsable de :

(a) toute perte, responsabilité ou dommage subi ou encouru résultant de ou en relation avec tout accès ou utilisation du site Web ou de l'un de ses contenus ;

(b) toute confiance ou décision prise sur la base d'informations ou de documents affichés ou omis sur le site Web ;

(c) toute déclaration ou autre concernant l'existence ou la disponibilité de tout emploi, poste vacant, affectation ou autre engagement ou nomination annoncé sur le site Web ;

(d) toute déclaration ou autre selon laquelle un employeur ou un client demandera des informations sur un candidat, demandera à interviewer ou à embaucher un candidat, ou que des candidats seront disponibles ou répondront aux besoins de tout employeur ou client ;

(e) toute violation des présentes Conditions par JULIAN GRAY causée par des circonstances indépendantes de sa volonté ;

(f) tout défaut, retard, interruption ou manque de disponibilité du site Web et de l'un des services fournis via le site Web, qui peuvent survenir en raison de défaillances intermittentes du site Web ou de la nécessité de réparations, d'entretien ou de l'introduction de nouvelles installations ou prestations de service;

(g) toute déclaration selon laquelle les données fournies via le site Web seront exemptes de vers, de virus, de chevaux de Troie ou de tout autre code informatique pouvant nuire à toute communication ;

(h) toute information ou tout matériel contenu sur un site Web exploité par un tiers auquel il est possible d'accéder à partir de ce site Web.

Si une garantie ne peut être exclue, dans toute la mesure permise par la loi, la responsabilité de JULIAN GREY sera limitée à la réapprovisionnement du service concerné, au coût de réapprovisionnement du service ou au coût de réparation des services, à notre choix. Dans tous les cas, JULIAN GRAY ne sera pas responsable de tout dommage, perte, responsabilité ou dépense indirects, consécutifs, accessoires, exemplaires, punitifs ou spéciaux.

Inscription sur notre site Web

Si vous téléchargez votre CV, soumettez votre CV, postulez à un emploi, inscrivez-vous aux alertes-emploi, vous devez vous assurer que les détails que vous avez fournis à ce moment-là ou à tout autre moment sont exacts, à jour et complets.

Vous devez immédiatement mettre à jour et nous informer de toute modification de vos informations que ce soit en apportant des modifications pertinentes à votre CV ou en mettant à jour vos données personnelles, afin que nous puissions communiquer efficacement avec vous et fournir des informations précises et à jour aux employeurs potentiels. .

En utilisant ce site, vous êtes seul responsable de toutes les occurrences, ce qui inclut le maintien d'informations à jour, correctes, exactes et complètes et le téléchargement de documents qui ne violent pas ou n'enfreignent pas les droits de propriété intellectuelle d'un tiers.

Nous pouvons suspendre ou annuler votre compte immédiatement à notre discrétion raisonnable ou si vous manquez à l'une de vos obligations en vertu des présentes Conditions ou de la Politique de confidentialité.

Informations agrégées

Nous pouvons recueillir collectivement des informations et des statistiques sur tous les visiteurs de nos sites Web, qui peuvent inclure les informations que vous avez fournies, ce qui nous aidera à comprendre nos utilisateurs, créant ainsi un meilleur processus de recrutement. Nous ne divulguerons aucune information identifiable. Toutes les données seront sous forme agrégée uniquement. Nous pensons que ces informations nous aident à déterminer ce qui est le plus avantageux pour nos utilisateurs et comment nous pouvons continuellement améliorer notre service en ligne. Nous pouvons partager ce type de données agrégées avec des tiers sélectionnés pour nous aider à ces fins. Les données personnelles sont traitées par nous conformément à notre politique de confidentialité.

Toute information soumise peut être consultée par JULIAN GREY dans le monde entier.

Propriété intellectuelle

Toutes les marques, noms commerciaux, logos, informations et documents disponibles sur ce site Web sont la propriété de Julian Gray Corporate Advisory Pte Ltd (numéro de société : 201902009G) et de ses concédants de licence.

Toute reproduction non autorisée est interdite.

Vous ne pouvez accéder, utiliser et imprimer les informations et le matériel de ce site Web qu'à des fins non commerciales ou personnelles, à condition de conserver intacts tous les avis de droit d'auteur et de propriété. Vous ne devez pas autrement reproduire, adapter, stocker, transmettre, imprimer, afficher, commercialiser, publier ou créer des œuvres dérivées à partir de toute partie du contenu, du format ou de la conception du site Web.

Si vous cherchez à reproduire ou à utiliser le contenu de quelque manière que ce soit, il est de votre responsabilité d'obtenir notre approbation pour une telle utilisation, le cas échéant.

Loi applicable

Sous réserve de toutes les lois locales qui ne peuvent être exclues, la loi applicable à l'utilisation du matériel et des informations contenues uniquement et de ce site Web et aux litiges découlant de ce matériel et de ces informations est la loi de Singapour.

JULIAN GRAY se réserve le droit de modifier les présentes Conditions à tout moment sans préavis et les Conditions modifiées prendront effet immédiatement à compter de leur publication. Vous êtes responsable de la révision régulière de ces conditions et l'utilisation continue de ce site constituera votre consentement à de tels changements.

Site terms and conditions

“JULIAN GREY" means Julian Grey, its affiliated and subsidiary businesses and companies. Your use of this website is governed by these Terms and the associated websites Privacy Policy.

 

No client relationship between you and any of JULIAN GREY entity or any affiliated and subsidiary business, is or may created by your access or use of the website or any information contained therein. The only way to become our client is through a mutual written agreement.

Links to or from other Sites

This Site contains links to external websites and there may be any number of automatic links to other sites, which may interest you. JULIAN GREY does not accept any responsibility in respect of the content of those sites nor can it be assumed that JULIAN GREY has reviewed or approved of such sites or their content, nor do we warrant that he links to these sites work or are up to date.

Disclaimer

The information and material on this website is intended to provide a general guide only. While JULIAN GREY uses reasonable care in compiling and presenting the information and material on this website, we make no representation or warranty whatsoever regarding the accuracy, currency, completeness, adequacy, suitability or operation of this website, any services we may provide through it or the information or material it contains.

To the maximum extent permitted by law, JULIAN GREY shall not be responsible or liable for:

(a) any loss, liability or damage suffered or incurred arising out of or in connection with any access to or use of the website or any of its content;

(b) any reliance on, or decision made on the basis of, information or material shown on or omitted from the website;

(c) any representation or otherwise in respect of the existence or availability of any job, vacancy, assignment or other engagement or appointment advertised on the website;

(d) any representation or otherwise that any employer or client will ask for a candidate's information, ask to interview or hire a candidate, or that any candidates will be available or will meet the needs of any employer or client;

(e) any breach of these Terms by JULIAN GREY caused by circumstances beyond its reasonable control;

(f) any fault, delays, interruptions or lack of availability of the website and any of  the services provided through the website, which may occur due to intermittent failures of the website or the need for repairs, maintenance or the introduction of new facilities or services;

(g) any representation that data provided through the website will be free of worms, viruses, Trojan horses or any other computer code that may adversely affect any communication;

(h) any information or material carried on any website operated by a third party which may be accessed from this website.

If any warranty cannot be excluded, to the maximum extent permitted by law, JULIAN GREY’s liability will be limited to resupply of the relevant service, the cost of resupplying the service or the cost of repairing the services, at our option. In any event, JULIAN GREY will not be responsible or liable for any indirect, consequential, incidental, exemplary, punitive or special damages, loss, liability or expense.

Signing Up on Our Website

If you upload your CV, submit your CV, apply for a job,  sign up for Job Alerts, you must ensure that the details provided by you at that or at any other time are accurate, up to date and complete.

You must immediately update and inform us of any changes to your information that you whether it be by making relevant changes to your CV or by updating your personal details, so that we can communicate with you effectively and provide accurate up to date information to potential employers.

By using this site, you are solely responsible for any and all occurrences, which includes maintaining up-to-date, correct, accurate and complete information and uploading materials which do not breach or infringe the Intellectual Property Rights of any third party.

We may suspend or cancel your account immediately at our reasonable discretion or if you breach any of your obligations under these Terms or the Privacy Policy.

 

Aggregate information

We may gather information and statistics collectively about all visitors to our websites which may include the information supplied by you which will help us to understand our users thereby creating a better recruitment process. We will not disclose any identifiable information. All data will be in aggregate form only. We believe this information helps us determine what is most beneficial for our users and how we can continually improve our online service. We may share this kind of aggregate data with selected third parties to assist with these purposes.  Personal data is processed by us in accordance with our Privacy Policy.

Any information submitted may be accessed by JULIAN GREY globally.

 

Intellectual Property

All trade marks, trade names, logos, information and material available on this website are the property of Julian Grey Corporate Advisory Pte Ltd (Company No: 201902009G) and its licensors.

Any unauthorized reproduction is prohibited.

You may only access, use and print the information and material on this website for non-commercial or personal use provided that you keep intact all copyright and proprietary notices. You must not otherwise reproduce, adapt, store, transmit, print, display, commercialise, publish or create derivative works from any part of the content, format or design of the website.

If you seek to reproduce or otherwise use the content in any way it is your responsibility to obtain approval from us for such use where necessary.

Applicable Law

Subject to any local laws that cannot be excluded, the law applicable to use the material and information contained only and this website and to disputes arising out of such material and information is the law of Singapore.

JULIAN GREY reserve the right to amend these Terms at any time without notice and the amended Terms shall take effect immediately as from the time of posting. You are responsible for regularly reviewing these Terms and the continued use of this Site will constitute your consent to such changes.