ADAPTÉ  UNE SOLUTION POUR CHAQUE BESOIN

Fusionnement

&

Acquisitions

Nous vous conseillerons sur tous types de transactions M&A. Cela comprend les ventes d'entreprises, les accords de succession et les scissions ainsi que les acquisitions privées et les fusions. De plus, nous proposons des évaluations et des rapports d'entreprise.

Financement

&

Conseil de la dette

Nous fournissons des conseils stratégiques aux entreprises pour qu'elles puisent dans le financement par capitaux propres ou par emprunt et vous aidons finalement à optimiser les structures de capital avec des solutions syndiquées pour l'acquisition et le financement relais.

Fondation

&

Succession

Le bon partenaire dans chaque phase, du démarrage à la sortie, nous vous donnerons les conseils les plus complets et l'accès à un grand nombre de réseaux et d'instruments différents.

Recherche de cadres

&

Approvisionnement

Nous proposons une approche consultative pour le recrutement et offrons un accompagnement sur mesure ponctuel et à long terme pour une gamme de besoins en acquisition de talents par des experts désignés affectés à votre entreprise, chargés de répondre à vos besoins de sourcing.

TAILORED SOLUTION FOR EVERY NEED

Merger

&

Acquistions

We will advise you on all types of M&A transactions. This includes company sales, succession arrangements and spin-offs as well as private acquisitions and mergers. Additionally we offer corporate valuations and reports.

Financing

&

Debt Advisory

We provide strategic advisory to companies to tap into equity or debt financing and ultimately supporting you in optimizing capital structures with syndicated solutions for acquisition and bridge financing.

Foundation

&

Succession

The right partner in every phase from start ups to exit, we will give you the most comprehensive advice and access to a large number of network and  different instruments.

We provide a consultative approach for recruitment and offer a one-off and long-term bespoke support for a range of talent acquisition needs by designated experts assigned to your company, tasked with fulfilling your sourcing requirements.

© 2020 Julian Grey Corporate Advisory (A Julian Grey Group Company)

UEN: 201531452R

EA: 19C9568

FAN: FA20190143

  • Facebook
  • LinkedIn Social Icon
  • Instagram
  • YouTube